Faire le Grand Écart

Faire des scissions est maintenant facile avec cette application!

Pratiquer les divisions est bon pour la flexibilité et l'équilibre. Les étirements sont extrêmement importants pour votre santé globale. Les exercices d'étirement améliorent la flexibilité. Rendre vos muscles flexibles; augmente votre amplitude de mouvement, améliore vos performances quotidiennes et prévient les blessures.

Cette application etirement grand ecart propose les exercices d'étirement les plus efficaces pour vos fléchisseurs de hanche, vos ischio jambiers, vos quadriceps et pour votre dos! Prenez votre temps tous les jours avec une routine d'entraînement facile et efficace et étirez vos cuisses, ouvrez vos fléchisseurs de hanche, soyez plus flexible pour faire le grand écart en 30 jours seulement!

POURQUOI l'application «Faire le Grand Écart-Etirement Grand Ecart» de Nexoft Mobile?

  • Exercice d'étirement quotidien du corps entier, exercices de flexibilité, exercices d'étirement pour ischio jambiers, exercices d'étirement pour quadriceps, exercices d'étirement pour fléchisseurs de hanche

  • Un etirement grand ecart pour tous les niveaux, des exercices grand écart pour débutants et avancés

  • Une routine grand écart en 30 jours

  • Un entraîneur personnel vous accompagne grâce à des instructions vidéo

  • Sans équipement nécessaire, exercices de poids corporel

  • Tracker des calories et rappel quotidien pour vous garder motivé

  • %100 GRATUIT

  • Personnalisez votre propre routine d'entraînement​

Vous n'avez pas besoin d'aller au gym. Sans équipement nécessaire. Vous pouvez faire ces exercices d'étirement pour faire le grand écart à la maison! Prenez 10 minutes tous les jours pour vous stretching jambes et corps. Faites ces exercices de flexibilité gratuits, simples et efficaces étape par étape. Même si vous n'êtes qu'un débutant et que vous ne savez pas comment faire le grand écart, vous pourrez écarter vos jambes si facilement à la fin de cette d'étirement routine de 30 jours.

©2018 by Nexoft Mobile

SplitExercisesİkon-18.png

Split Workout

Doing splits are easy now with this app!

Practicing splits is good for flexibility and balance. Stretching is extremely important for your overall health. Stretching exercises improve flexibility. Getting your muscles flexible; increases your range of motion, improve your daily performance and prevent injuries. 

This splits training app has the most efficient stretching exercises for your hip flexors, hamstrings, quadriceps and for your back! Take your time everyday with easy and effective splits workout routine and stretch your thighs, open your hip flexors, get more flexible to do splits  just in 30 days! 

WHY Nexoft Mobile's "Split Workout-Split in 30 Days" App?

  • Daily full body stretching exercises, flexibility exercises, stretching exercises for hamstrings, stretching exercises for quadriceps, stretching exercises for hip flexors

  • Split workout for all levels, split exercises for beginners and advanced 

  • 30 day split routine 

  • Personal trainer coaching you through video instructions 

  • No equipment needed, bodyweight exercises

  • Calorie tracker and daily reminder to keep you motivated

  • %100 FREE

  • Customize your own workout routine

You don't need to go to gym. No equipment needed. You can do these stretching exercises for splits at home! Take a 10 minutes everyday to stretch your legs and body. Do these free, easy and efficient flexibility exercises step by step. Even if you are just a beginner and don't know how to do splits, you will be able to spread your legs so easily at the end of this 30 day split routine.

SplitSS3.png
SplitSS2.png