Exercice D'étirement

Soyez plus flexible avec cette application!

Les étirements sont extrêmement importants pour votre santé globale. Les exercice d'étirement améliorent la flexibilité. Une meilleure flexibilité améliore vos performances dans les activités physiques, diminue vos risques de blessures, permet à vos muscles de travailler plus efficacement.

Des exercice d'étirement effectués régulièrement peuvent aider à réduire la pression artérielle, la fréquence cardiaque, ce qui aide à réduire le stress et la tension musculaire. Il aide également le flux sanguin vers vos muscles et réduit la douleur musculaire. Des muscles serrés peuvent causer des maux de dos, des étirements quotidiens aideront à renforcer vos muscles du dos et à prévenir les maux de dos.

L'application «Exercice D'étirement-Entrainement Flexibilité» de Nexoft Mobile fournit;

  • Programmes d'étirement quotidiens pour vous-même, étirements matin, étirements nocturnes

  • Des exercices d'étirement faciles et efficaces, adaptés à tout le monde, hommes, femmes, jeunes et vieux

  • Exercices d'étirement complet du corps, étirement souplesse,, exercice d'échauffement, exercices flexibilité,  étirement dynamique pour tous les muscles du corps

  • Le formateur vous accompagne à travers des instructions vidéo

  • Exercice sans équipement, exercices de poids corporel

  • Suivi des calories et rappel quotidien pour vous garder motivé

  • %100 GRATUIT

  • Etirement dos, etirement fessier, etirement lombaire, etirement epaule, etirement quadriceps, etirement adducteur, etirement biceps, étirements jambes, etirement pectoraux, etirement abdos, etirement cuisse.

Les etirement avant sport prépareront vos muscles à tout mouvement d'exercice. Les étirement dynamique aident à augmenter la température corporelle, ce qui aide à l'échauffement avant l'entraînement. Rendre vos muscles souples et réchauffés; augmente votre amplitude de mouvement, améliore vos performances quotidiennes et prévient les blessures.

Etirement vos muscles du corps entier. Etirement dos, fessier, lombaire, epaule, quadriceps, adducteur, biceps, jambes, pectoraux, abdos et cuisse. Ayez une meilleure posture et flexibilité!

Etirement avant chaque entraînement pour améliorer les mouvements de votre corps, éviter tout risque de blessure, pour devenir plus flexible et en bonne santé. Créez votre propre routine d'étirement. Etirement matin ou avant le coucher. N'importe où et n'importe quand. Sans équipement, avec un entraîneur dans votre poche. 

Téléchargez maintenant l'application "Exercice D'étirement-Entrainement Flexibilité " de
Nexoft Mobile pour des exercices d'étirement gratuits!

App-Store-Icon.png
googleplay.png

Nous Contacter

©2018 by Nexoft Mobile

Stretching is extremely important for your overall health. Stretching exercises improve flexibility. Better flexibility improve your performance in physical activities, decrease your risk of injuries,  enable your muscles to work most efficiently.


Regularly performing stretching exercise can help to reduce blood pressure, heart rate which helps stress and muscular tension decreased. It also helps blood flow to your muscles and reduce muscles soreness. Tight muscles can cause back pain, stretching daily will help strenghten your back muscles and prevent back pain.


Stretching before workout will prepare your muscles for any exercising movement.  Dynamic stretches help increase body temperature which helps the warm-up before working out. Getting your muscles flexible and warmed up; increases your range of motion, improve your daily performance and prevent injuries. 

Stretch your full body muscles. Stretch your upper back, lower back, shoulders, legs, glutes, your chest, neck, stretch your hamstring and calf muscles. Have a better posture and flexibility!


Nexoft Mobile's "Stretching Exercises-Flexibility Training" app provides;

-Daily stretch routines for yourself, morning streches, before bed streches 
-Easy and efficient stretching exercises, suitable for everyone, men,women, young and old
-Full body stretching exercises, flexibility exercises, dynamic stretching for all the body muscles
-Trainer coaching you through video instructions
-No equipment needed, bodyweight exercises
-Calorie tracker and daily reminder to keep you motivated
-%100 FREE
-Back stretches, shoulder stretches, hamstring stretch, hip flexor stretch, stretches for lower back, upper back stretches, calf stretches, glute stretches, quad stretches, leg stretches, neck stretches


 
Stretch before every workout to improve your body movement, prevent any risk of injuries, to get more flexible and healthy. Create your own stretch routine. Stretch in the morning or before bed time. Anywhere and anytime. No equipment needed, with a trainer in your pocket. Now download "Stretching Exercises-Fexibility Trainin" app by Nexoft Mobile for free stretching exercises!

What are you still waiting for? Stretching workouts

app now for quick and better results!

App-Store-Icon.png
googleplay.png

Contact Us

©2018 by Nexoft Mobile