Colonne Vertébrale Santé

Obtenez une posture droite avec cette application!

En vieillissant, il est très courant de ressentir une augmentation des douleures cervicales et mal au dos. En raison d'un mode de vie sédentaire pour la plupart d'entre nous, une mauvaise posture et une tension dans les muscler le dos peuvent causer des mal de dos. Et rester actif est un élément très important de la prévention des douleur cervicale ou mal au dos.

Avoir une posture dos droit et flexibilité est la clé d'un mode de vie sain. Les exercices d'étirement améliorent la flexibilité. Une meilleure flexibilité améliore vos performances dans les activités physiques, diminue vos risques de blessures, permet à vos muscles de travailler plus efficacement. 

Dans cette application étirer la colonne vertébrale «Colonne Vertébrale Santé&Dos Droit» de Nexoft Mobile, nous vous proposons des exercices d'étirement, étirements du dos, etirement cervicale, étirement ischios jambiers, étirement poitrine, etirement bras et jambes, étirement bas du dos et etirement haut du dos. Et le pose de yoga pour les muscles du tronc pour renforcer le tronc. Vous pouvez découvrir les meilleurs exercices pour une colonne vertébrale santé, comment utiliser vos muscles abdominaux et comment vous pouvez devenir sans douleur avec des mouvements vraiment faciles.

Vous n'avez pas besoin d'aller au gymnase et sans équipement  pour ces exercices. Prenez quelques minutes par jour, utilisez votre poids corporel pour faire ces exercice renforcement lombaire et corriger sa posture à la maison, au travail, où vous voulez!

Tous les exercices pour étirement bas du dos et etirement haut du dos sont conçus par un entraîneur professionnel. Tout le monde peut faire ces meilleurs correcteurs de posture, femmes, hommes, jeunes et vieux. Nous vous proposons différents exercices pour les avancés et les débutants. Vous pouvez trouver les meilleurs exercices pour la colonne vertébrale et personnaliser votre propre programme d'entraînement.

Pratiquez ces exercices de poids corporel rapides, faciles et efficaces, des exercices étirement complet du corps, des exercices de flexibilité, des étirements dynamiques pour tous les muscles du corps avec un entraîneur qui vous accompagne à travers des instructions vidéo. Bruler des calories tout en étirant vos muscles et suivez vos calories brûlées. Un rappel quotidien vous gardera motivé pour l'entraînement!

Téléchargez maintenant "Colonne Vertébrale Santé&Dos Droit" la meilleure application exercices
pour la colonne vertébrale par Nexoft Mobile % 100 GRATUIT!

App-Store-Icon.png
googleplay.png

Nous contacter

©2018 by Nexoft Mobile

Healthy Spine Workouts

Get a healthy spine and straight posture with this app!

As we get older, it's very common to experience increased neck and back pain. Due to sedentary lifestyle for most of us, poor posture and tension in the back muscles can cause back pain. And staying active is a very important part of preventing neck pain or back pain.

 

Having a straight posture and flexibility is the key for a healthy lifestyle. Stretching exercises improve flexibility. Better flexibility improve your performance in physical activities, decrease your risk of injuries, enable your muscles to work most efficiently.

App-Store-Icon.png

In this back workout app "Healthy Spine Straight Posture" by Nexoft Mobile, we provide you stretching exercises, back stretches, neck stretches, stretching exercises for hamstrings, stretching exercises for your chest, stretching exercises for your arms and legs, stretches for lower back and upper back stretches. And yoga poses for core muscles for strengthening the core. You can find out the best exercises for a healthy spine, how to use your core muscles and how you can become pain-free with some really easy movements.

You don't need to go to the gym and you don't any equipment for these exercises. Take a few minutes a day, use your bodyweight to do these exercises to strengthen lower back and correct posture at home, at work, anywhere you want!

All exercises for lower back and upper back stretches are designed by a professional trainer. Everyone can do these best posture correctors, women, men, young and old. We provide you different exercises for both advanced and beginner. You can find the best exercises for your level and customize your own workout routine.

 

Practice these quick, easy and effective bodyweight exercises, full body stretching exercises, flexibility exercises, dynamic stretching for all the body muscles with a trainer coaching you through video instructions. Burn calories while stretching your muscles and track your burned calories. Daily reminder will keep you motivated to workout!

Download now "Healthy Spine Straight Posture" the best workout app for a healthy lifestyle
by Nexoft Mobile and try the best lower back and upper back exercises %100 FREE!

©2018 by Nexoft Mobile